Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dalglish kiffe son duo

Laurel et Hardy, Dupond et Dupont, Jordan et Pippen, Iker et Sara. Les duos célèbres sont nombreux, mais lorsqu'ils naissent, c'est toujours magique.


Aussi heureux et stupéfait que s'il avait assisté à l'éclosion de la relation Humphrey Bogart Lauren Bacall, Kenny Dalglish, entraîneur de Liverpool, s'est félicité de la prestation de son duo Carroll-Suarez dans les colonnes du Sun. Aux anges après la victoire des siens face à Manchester City (3-0), l'écossais s'est félicité de son recrutement : « Vous pouvez voir que plus Andy et Luis jouent ensemble, plus il se comprennent. Je pense que tout le monde peut voir que leur complicité se développe et que leur entente était particulièrement bonne hier. C'était vraiment plaisant » .


Quand les buts et les points font oublier le poids des millions...



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Mascherano ne bougera pas