Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Demies
  3. // Argentine-Colombie (1-1, 3-2 tab)

Copa América : l'Argentine se défait de la Colombie et rejoint le Brésil en finale

Modififié
Pour la première fois depuis 2007, on aura droit à un Argentine-Brésil en finale de cette Copa América.

Leo Messi et ses coéquipiers ont eu tout le mal du monde à se dépatouiller de la Colombie en demi-finales, puisque après 120 minutes, le score était toujours nul (1-1, 3-2 t.a.b.). Auparavant, c’est Lautaro Martínez qui a montré la voie aux siens - et ce dès la 7e minute - avant que Luis Díaz ne remette les compteurs à zéro à la 61e.



Il ne s'est rien passé lors des 30 minutes de prolongation, c’est donc aux tirs au but que les deux sélections se sont départagées. Messi a montré l’exemple en bon capitaine qu’il est et a transformé le sien. Côté colombien, Davinson Sánchez, Yerry Mina et Edwin Cardona ont buté sur un Emiliano Martínez tout simplement phénoménal qui a propulsé l'Albiceleste en finale.



Enfin la bonne pour Messi ? HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:50 La FA publie un guide afin de réduire le nombre de têtes à l'entraînement 22
À lire ensuite
Hakimi au PSG, c'est fait