Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Cassano, premier acte

Le roman d'Antonio Cassano au Milan AC a officiellement débuté.



Hier, l'ancien joueur de la Sampdoria a fait ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, lors d'un match amical entre le Milan AC et l'Al Ahli, au Rashid Stadium de Dubaï. Milan a gagné (2-1) grâce à des buts de Seedorf et du jeune Beretta. Mais tous les regards étaient portés sur Cassano et son traditionnel numéro 99, qui le suit d'aventure en aventure.



Après deux mois d'inactivité, Fantantonio n'est pas encore au top de sa forme, mais est apparu bien en jambes. Il a même montré une certaine complicité avec quelques coéquipiers. Suffisant pour qu'Allegri lui offre une place de titulaire, lors de la reprise du championnat, face à Cagliari ? L'entraîneur n'aura peut-être pas le choix : Robinho s'est blessé lors de ce match en se fracassant contre une caméra (c'est con) et Ibrahimovic sera suspendu.



Si même le mauvais sort se met de son côté...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
La Roma battue par Rome