- Euro 2020
- Gr. D
- Croatie-Écosse (3-1)
Callum McGregor : « L’équipe en face était trop forte »
L’Écosse n’aura pas démérité.
Ce mardi soir contre la Croatie, l’Écosse de Steve Clarke est allée au bout d’elle-même, pour sa dernière apparition à l’Euro 2020. Mais face à des Vatreni plus techniques et habiles, bien que toujours pas dans leur pic de forme, la Tartan Army a fini par s’incliner (1-3), notamment à cause d’un délicieux extérieur du droit de Luka Modrić à l’entrée de la surface de réparation, à l’image de la prestation globale du milieu de terrain madrilène.
? #EuroShow ? Callum McGregor : « La Croatie était trop forte pour nous… » pic.twitter.com/eFPfFlmBwf
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 22, 2021
Pour Callum McGregor, relayeur du Celtic, lieutenant de John McGinn et buteur égalisateur en fin de première période, le premier tournoi continental de l’Écosse depuis 1998 restera un bon souvenir, à défaut d’une réussite sportive. « Les garçons ont bien travaillé, et les supporters ont été incroyables, on les remercie pour leur soutien. C’était vraiment génial. Mais l’équipe en face était trop forte… Quand vous voyez le but de Modrić, vous comprenez ce que c’est le top niveau. On a pris une bonne leçon », a-t-il livré après la rencontre.
Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu 150€ en cliquant ICI pour parier sur l’Euro ! Accrocher l’Angleterre à Wembley, ça se fête !AL