Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr. D
  3. // Croatie-Écosse (3-1)

McGregor : « L'équipe en face était trop forte »

Modififié
L'Écosse n'aura pas démérité.

Ce mardi soir contre la Croatie, l'Écosse de Steve Clarke est allée au bout d'elle-même, pour sa dernière apparition à l'Euro 2020. Mais face à des Vatreni plus techniques et habiles, bien que toujours pas dans leur pic de forme, la Tartan Army a fini par s'incliner (1-3), notamment à cause d'un délicieux extérieur du droit de Luka Modrić à l'entrée de la surface de réparation, à l'image de la prestation globale du milieu de terrain madrilène.


Pour Callum McGregor, relayeur du Celtic, lieutenant de John McGinn et buteur égalisateur en fin de première période, le premier tournoi continental de l'Écosse depuis 1998 restera un bon souvenir, à défaut d'une réussite sportive. « Les garçons ont bien travaillé, et les supporters ont été incroyables, on les remercie pour leur soutien. C'était vraiment génial. Mais l'équipe en face était trop forte... Quand vous voyez le but de Modrić, vous comprenez ce que c'est le top niveau. On a pris une bonne leçon » , a-t-il livré après la rencontre.

  • Profitez de 200€ de bonus en EXCLU chez Unibet au lieu 150€ en cliquant ICI pour parier sur l'Euro !
    Accrocher l'Angleterre à Wembley, ça se fête !
    AL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE