Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // 2e tour préliminaire

C1 : le Dynamo Kiev vient à bout de Fenerbahçe, le Maccabi Haïfa éteint l’Olympiakos

Modififié
Un peu plus près des étoiles.

Ce mercredi soir avaient lieu les manches retours du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette phase de qualification a réservé beaucoup de surprises. Les deux grands coups de cette soirée sont ainsi à mettre au crédit du Maccabi Haïfa et du Dynamo Kiev. Portés par l'ancien Guingampais Frantzdy Pierrot, auteur d’un doublé, les Israéliens ont brillé en humiliant l’Olympiakos, au Pirée (0-4).


La belle histoire continue également pour le Dynamo Kiev, vainqueur de Fenerbahçe en prolongation (2-1) et un but d’Oleksander Karavayev en fin de partie (116e). À noter le carton de la soirée signé Bodø/Glimt, face aux Nord-Irlandais de Linfield (8-0), après sa surprenante défaite sur le plus petit des scores subie à l'aller du côté de Belfast, et l'exploit des Lithuaniens de Žalgiris, venus à bout de Malmö (0-2).

Pierrot favori pour le titre de meilleur buteur de la C1. L'histoire est en marche.


Les résultats :

Fenerbahçe 1-2 Dynamo Kiev (cumulé : 1-2)

FC Zürich 2-2 Qarabağ (cumulé : 4-5)

Slovan Bratislava 1-4 Ferencváros (cumulé : 3-5)

Olympiakos 0-4 Maccabi Haïfa (cumulé : 1-5)

Bodø/Glimt 8-0 Linfield (cumulé : 8-1)

Malmö 0-2 Žalgiris (cumulé : 0-3)

HMO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi