- Ligue 1
- J5
- Marseille-PSG
Le déluge s’abat sur Marseille
On comprend mieux le choix de reporter le Classique.
Les Marseillais ont forcément été étonnés de voir le préfet des Bouches-du-Rhône annuler la rencontre entre l’OM et le PSG, prévue initialement ce dimanche soir, alors que le ciel au-dessus de leur tête était d’un bleu éclatant. Sauf que la préfecture avait bien étudié la météo et ne s’est pas trompée. La fin de journée a bien vu le déluge s’abattre sur la cité phocéenne, provoquant des inondations dans de nombreuses rues de la ville.
Une sale soirée pour les habitants qui ont dû faire face à des violents orages qui ont provoqué la fermeture de certaines routes, l’annulation de certains vols et qui ont même vu de nombreux foyers subir des coupures d’électricité.
⚡ Spectaculaire impact de foudre qui vient de s'abattre sur Marseille ce dimanche soir ! La ligne orageuse se décale vers le Var. (vidéo @Sam2b13) pic.twitter.com/nfNSXvkffL
— Météo Express (@MeteoExpress) September 21, 2025
Les abords de l’Orange Vélodrome n’ont pas échappé à la tempête, et on imagine mal comment 65 000 personnes auraient pu être présentes sous ce déluge.
⚡️⛈️ Le tonnerre gronde toujours au-dessus du Vélodrome. L'eau peine à s’évacuer dans des rues toujours légèrement noyées.#TeamOM #OMPSG @LaMinuteOM_ @enzomarcon_ pic.twitter.com/JFmrOKQLn2
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) September 21, 2025
Heureusement, après la pluie vient le beau temps, il paraît. Donc demain, cela devrait être une très belle journée à Marseille. Du moins jusqu’à 20h et le coup d’envoi du Classique.
Cinq prétendants au Ballon d’or et un candidat au bac dans le groupe du PSG face à l’OMSO




















