Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Play-off
  3. // FC Bruges-USG (1-0)

Bruges bombe le torse face à l'Union saint-gilloise et fonce vers le titre

Modififié

FC Bruges 1-0 Union saint-gilloise

But : Bager (66e, CSC) pour les Gazelles
Expulsions : Buchanan (93e) pour le FC Bruges // Machida (59e) chez les Apaches

À croire que les joueurs de l'Union sont Mazzù.

Entre manque de réussite et malchance, en plus de l'expulsion de Machida, l'Union saint-gilloise subit, à nouveau, la loi du FC Bruges ce mercredi soir (1-0).

Alors que les hommes de Schreuder n'ont pas encore touché le cuir, Mitoma décale Lazare qui déclenche une lourde frappe parfaitement repoussée par Mignolet (1re). Le début d'un manque de réussite qui va poursuivre les Apaches jusqu'à la fin de cette partie. Avant la pause, le portier belge, auteur d'une belle partie, s'interpose à nouveau au moment où Undav, subtilement lancé par Mitoma, tente de glisser le ballon entre ses jambes (45e). Entre-temps, les Gazelles rentrent dans cette partie et reprennent le contrôle des opérations, mais ne parviennent pas à véritablement mettre en danger Moris.

Au retour des vestiaires, l'ancien de Liverpool sauve à nouveau les siens sur un cafouillage dans la surface avant que Mechele ne dégage (52e). Les hommes de Mazzù vont ensuite jouer de malchance et se saborder. Déjà averti, Machida laisse ses camarades à dix (59e), avant que les vagues brugeoises ne déferlent sur les cages de Moris. Sur l'une d'elles, le portier belgo-luxembourgeois repousse un centre-tir de Buchanan directement sur Bager qui marque dans ses propres cages (1-0, 66e). Bien décidé à ne pas en rester là, l'Union donne tout pour revenir, mais Undav manque le cadre (81e), avant que Nielsen ne se voie finalement refuser le but de l'égalisation pour un hors-jeu de l'Allemand (90e).

Avec cette défaite malheureuse, l'Union saint-gilloise laisse filer le FC Bruges vers le titre à seulement deux journées de la fin.

La malchance du presque champion.



FC Bruges (3-5-2) : Mignolet – Mata (Admayan, 55e), Hendry, Mechele – Buchanan, Odoi, Vanaken, Balanta, Sobol – De Ketelaere, Lang (Olsen, 83e). Entraîneur : Alfred Schreuder.

Union saint-gilloise (3-5-2) : Moris – Bager (Millán, 78e), Machida, Burgess (Kandouss, 78e) – Lapoussin, Teuma, Nielsen, Lazare (Van Der Heyden, 61e), Mitoma – Undav, Vanzeir (Puertas, 70e). Entraîneur : Felice Mazzù.
FP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 46 minutes Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !