S’abonner au mag

Zokora, Romaric et la vidéo-surveillance

0 Réaction
Zokora, Romaric et la vidéo-surveillance

Les caméras de sécurité de l’hôtel où logeait le FC Séville avant son match au Nou Camp le 29 octobre dernier ont joué un mauvais tour à Zokora et Romaric. Les deux joueurs sévillans ont décidé de s’offrir une visite de Barcelone by night la veille du match.

Mais pas de chance pour eux, ils ont été filmés en train de quitter l’hôtel. Selon Marca, Gregorio Manzano a visualisé les cassettes avant de rapporter l’information au président Del Nido.

Si l’entraîneur sévillan n’a pas sanctionné ses joueurs –Romaric a même participé à la défaite 5-0 le lendemain au Nou Camp– le club a décidé de ne pas en rester là.

Résultat pour les deux joueurs : une enquête disciplinaire en cours et une amende de 30 000 € chacun.

La prochaine fois les mecs, passez par l’entrée de service.

DdF

Coupe du monde 2026 : L'Algérie s'impose face à la Jordanie et peut rêver des seizièmes de finale

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
12
En direct : Jordanie - Algérie (1-2)
En direct : Jordanie - Algérie (1-2)

En direct : Jordanie - Algérie (1-2)

En direct : Jordanie - Algérie (1-2)
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
Réactions
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
30
Revivez France - Irak (3-0)
Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Revivez France - Irak (3-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.