- France
- AC Ajaccio
Yacine Bammou dit au revoir à l’AC Ajaccio

Bammou ferme la boutique.
Arrivé à l’AC Ajaccio cet été en provenance d’Al-Shamal SC au Qatar, Yacine Bammou largue déjà les amarres. Le club corse l’a annoncé via un communiqué : « Yacine Bammou fait aujourd’hui un choix personnel que le club regrette et ne peut empêcher. Ses valeurs humaines et ses qualités footballistiques représentent une grande perte pour l’équipe. » Le départ du Marocain est un coup dur pour l’ACA, puisque l’ancien Nantais était un pilier du début de saison prometteur des Ajacciens (18 matchs joués en Ligue 2 sur 19 possibles).
Yacine Bammou quitte l'ACA 📄
L'ACA souhaite à Yacine toute la réussite qu'il mérite dans son nouveau projet et du bonheur entouré des siens ✊#ForzaAiacciu
— AC Ajaccio (@ACAjaccio) December 20, 2023
Malgré son élimination en Coupe de France contre Orléans (N1) au neuvième tour, l’AC Ajaccio est positionné pour la course aux barrages à la montée en Ligue 1. Le prochain club de Yacine Bammou n’est pas encore connu, mais l’ACA précise que c’est un club étranger.
De retour pour aider l’AC Ajaccio en R2, Andy Delort déclare sa flamme au club corseLP