World Charity Soccer Tour
Un parterre de célébrités, une intervention mythique de Doc Gynéco, un buffet haïtien…La conférence de presse pour le Wolrd Charity Soccer Tour a eu lieu ce matin à l’Hôtel de Ville de Paris. L’occasion de présenter la journée du 19 mai et ses diverses activités.
Wagneau Eloi, organisateur de l’évènement, dont vous pourrez retrouver l’interview exclusive le 19 Mai prochain sur notre site, ainsi que les présidents de l’Association « Les Petits Frères » , et d’autres soutiens comme Olivier Dacourt ou les Gibson Brothers ont affiché leur soutien à la cause. Tout comme le rappeur Doc Gynéco qui regrettait que certains partenaires « soient payés pour venir » : « On est souvent sollicité nous les artistes, pas toujours comme il faut, là c’est pour une bonne cause et je suis ravi d’en faire partie. Mais je vais quand même dire ce que Wagneau ne veut pas dire, certains ont demandé à être payés, moi je n’en fais pas partie » .
Le 19 mai un match de foot opposant une sélection de joueurs et d’artistes en tout genre se déroulera au stade Charlety. Une autre surprise pourrait bien faire son apparition ce jour là. Ronaldinho…
Flamengo, pour refaire danser le Brésil





























