S’abonner au mag

Wenger redoute la Catalogne

Wenger redoute la Catalogne

Arsène Wenger en avait marre de s’énerver contre la sélection de ses joueurs en Equipe de France. Du coup, il a trouvé une nouvelle cible : la Catalogne. Alors que Johann Cruyff a sélectionné Cesc Fabregas pour le match de sa sélection contre l’Argentine, le 22 décembre, le coach d’Arsenal n’entend pas libérer son joueur.

« Nous n’autorisons pas nos joueurs à jouer les amicaux car nous avons trop de matches, a expliqué Arsène en conférence de presse. Dans la vie, vous devez toujours faire ce qui est bien pour le type qui vous paie et le reste est moins important. S’ils veulent jouer des matches de charité, le meilleur moyen d’être charitable est de signer un maillot, parce que je considère que [jouer des matches] est préjudiciable pour le club » .

Une bien belle philosophie de vie. “Heureusement” pour Arsenal, la Catalogne n’est pas affiliée à la FIFA et l’Alsacien ne sera pas obligé de libérer son joueur. La sélection régionale de Cruyff a, en revanche, plus de chances de pouvoir compter sur Valdès, Piqué, Puyol, Xavi, Busquets et Bojan, les Catalans du Barça.

Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les Wolves

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!