S’abonner au mag
  • Premier League
  • Arsenal

Wenger fera tout pour garder Van Persie

SB
12 Réactions
Wenger fera tout pour garder Van Persie

Et Arsenal se réveilla.
Mal en point tout au long de la saison, le club d’Arsène Wenger pointe le bout de son nez à la quatrième place de Premier League.

Un classement inespéré que les Gunners doivent grandement à un homme : Robin Van Persie. Auteur d’un nouveau doublé ce week-end, lors de la victoire des hommes d’Arsène Wenger sur la pelouse de Liverpool (1-2), le Batave, qui n’a plus que dix-huit mois de contrat, est au centre de nombreuses rumeurs de transfert.
Interviewé par le Metro.co.uk, Arsène Wenger a fait part de son ardent désir de conserver le joueur : « Nous ferons tout ce qui est possible pour le conserver. Il joue sous une pression incroyable à chaque match, car il sait qu’il doit marquer. Il doit être considéré comme l’un des meilleurs du monde. »
Perspicacité, quand tu nous tiens.

Omar Artan, carton rouge à la frontière

SB


Commentaires

Les membres ont posté 12 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
99
32

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.