S’abonner au mag
  • France
  • Olympique de Marseille

Villas-Boas tacle la FFF

TM
21 Réactions
Villas-Boas tacle la FFF

AVB remet une pièce dans le jukebox.

En conférence de presse ce vendredi, André Villas-Boas est revenu sur l’imbroglio entre le staff phocéen et celui de l’équipe de France au sujet du test positif au Covid-19 de Mandanda. Le technicien portugais n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la FFF.

« Je pense que j’étais plus agacé que Mandanda. Évidemment, il était déçu, ce n’est pas normal. Je n’ai rien contre la FFF et Franck Le Gall son médecin, mais ce n’est pas normal de faire une erreur comme ça et de penser que ça va passer, souffle le coach de l’OM.À ce niveau, avec un joueur comme Steve et ce niveau d’informations… Ça peut arriver avec tous les règlements mis en place avec le Covid[…], mais ce n’est pas normal, c’est une grosse faute. »

À qui le tour ?

La FFF a choisi son candidat pour l’élection de la FIFA

TM

Commentaires

Les membres ont posté 21 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.