S’abonner au mag
  • C1
  • 8es
  • Barcelone-Lyon

Valverde : « Je demande au Camp Nou d’être avec nous  »

AD, à Barcelone
Valverde : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je demande au Camp Nou d’être avec nous <span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Valverde sort son plus beau costume.

Devant les journalistes présents en conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone repasse les forces en présence du côté de l’Olympique lyonnais, à commencer par Moussa Dembélé, auteur de quatre buts sur les deux derniers matchs, et Nabil Fekir. « Dembélé est l’avant-centre, c’est normal qu’il marque, et sa puissance lui permet cette facilité, analyse le coach. Mais je crois qu’avec Fekir ou Traoré, le danger peut aussi venir d’ailleurs. Fekir est un joueur déterminant, il peut changer un match. C’est clairement le joueur le plus important de l’équipe d’un point de vue offensif. Je ne sais pas si le résultat affecte l’OL… Cela ne me préoccupe pas beaucoup plus que cela. Je crois que le 0-0 de l’aller ne bénéficie à personne, car si le même résultat se passe demain, il y aura une prolongation. Après, j’imagine que cette équipe connaît la valeur d’un but à l’extérieur et va tenter de marquer ce fameux but. »

Désireux de voir un Camp Nou rempli ce mercredi, le technicien des Culés ne passe pas par quatre chemins. « Je demande au Camp Nou d’être avec nous demain soir, conclut Valverde. Peu importe comment le match va se dérouler, le public va devoir nous supporter coûte que coûte. »

Més que un but ?

Dans cet article :
Dans cet article :

AD, à Barcelone

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

Lyon Duchère

Nabil Fekir