S’abonner au mag
  • Liga
  • Valence

Valence et Levante tous les deux favoris

LR
Valence et Levante tous les deux favoris

En Espagne, la soirée sera chaude à Valence, puisque les deux équipes de la ville se disputeront la troisième place de la Liga au stade de la Ciutat de Valencia, le terrain de Levante. Jusqu’ici, Valenciens et Granotes avaient tous placé le FC Valence comme favori logique de cette rencontre, pour la qualité de son effectif. Mais Vicente Guaita, portier du club ché et homme fort d’Unai Emery, est le premier à refuser ce statut.

« Au début de la saison, on aurait pas pensé que les deux équipes de Valence arrivent au derby aux places qualificatives pour la Ligue des champions. Mais nous sommes tous les deux où on mérite, et c’est très bien pour la ville. On est tous les deux favoris, nous parce qu’on est Valence et eux pour la grande saison qu’ils réalisent, surtout à domicile » , a-t-il commenté.

Il voulait sûrement dire qu’aucun des deux n’étaient favori. Parce que deux favoris dans un même match, ça emmerderait sacrément les sites de paris en ligne.

Arsenal fait le show contre Villa, Manchester United accroché par les Wolves

LR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
129
65

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!