S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J7
  • Angers-OM (0-0)

Un supporter de l’OM décédé et huit blessés dans un accident de la route

RB
37 Réactions
Un supporter de l’OM décédé et huit blessés dans un accident de la route

Horrible nouvelle.

Quelques jours après le décès de René Malleville, l’Olympique de Marseille et sa communauté sont de nouveau endeuillés. Mercredi soir, le retour du déplacement à Angers (0-0) a viré au drame pour un minibus de supporters. Selon Ouest-France, un accident de la route s’est produit sur l’autoroute A85, à hauteur de Mareuil-sur-Cher, dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était environ 1h30 du matin quand un minibus transportant neuf supporters de l’OM aurait percuté, par l’arrière, la remorque d’un poids lourd.

D’après le quotidien local, un homme est décédé. La victime, qui se trouvait à l’avant du véhicule, était âgée de moins de 25 ans. Les huit autres passagers du minibus sont blessés. Mais même si « les blessures sont sérieuses », comme l’a indiqué la gendarmerie du Loir-et-Cher à Ouest-France, aucun pronostic vital ne serait engagé.

Strasbourg remonte les bretelles de Monaco dans un match dingo

RB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
44

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.