- Autres championnats
- Slovénie
Un joueur de D2 Slovène dit avoir été licencié pour avoir mis enceinte la fille du président

Le genre d’histoire dont on raffole.
Ghanasoccernet, un site spécialisé sur l’information du football africain, nous relaie le témoignage d’un joueur nigérian, dont l’identité n’a pas été révélée, et qui clame avoir été viré de son club pour avoir mis enceinte sa petite amie, laquelle se trouve être également la fille du président.
« J’ai signé un contrat de trois ans avec l’option d’une année supplémentaire, relate-t-il. Mais le mois dernier, j’ai eu des ennuis lorsque ma petite amie, qui se trouve être la fille du président, m’a dit qu’elle était enceinte de moi. Le club l’a appris et m’a convoqué à un entretien. On m’a dit de rester chez moi et de ne plus venir dans les locaux du club jusqu’à nouvel ordre. Une semaine plus tard, on m’a appelé et on m’a dit que mon agent avait été informé de leur intention de mettre fin à mon contrat pour faute grave et indiscipline. »
« Mon agent m’a appelé et m’a dit que nous devrions porter plainte auprès de la FIFA, et qu’il était en possession d’un enregistrement du président disant que mon contrat avait été résilié pour avoir eu une liaison avec sa fille, poursuit-il. C’est une adulte, on s’aime tous les deux et on a décidé d’avoir un enfant. » Craignant de subir le contrecoup de l’affaire, le joueur est depuis retourné au Nigeria. « Ils l’ont forcée à me bloquer sur tous les réseaux sociaux. Les quelques amis que je me suis faits au club ont aussi peur de me parler d’elle, ils ne veulent pas avoir de problèmes avec l’équipe. »
Papa (Dead)poule.
AAF