Un goût de déception entoure les Little Boys anglais. Les Espoirs de Lee Carsley n’ont pas réussi à faire mieux qu’un 0-0 contre les Slovènes. Les U21 anglais mettent fin à une série de huit victoires consécutives à l’Euro Espoirs. Malgré une belle équipe, composée des Frenchies Charlie Cresswell et Jonathan Rowe, des Reds Jarell Quansah et Harvey Elliott et quelques noms émergents en Premier League, les petits Anglais auront passé leur dimanche à buter sur Martin Turk, le gardien slovène qui joue à Parme.
En attendant le match de l’Allemagne contre la Tchéquie, les Anglais, tenants du titre, restent premiers du groupe B. Ils joueront leur qualification contre les jeunes Allemands mercredi 18 juin. En cas de défaite et de victoire de la Slovénie contre la Tchéquie, ils seraient éliminés. Dans le groupe D, l’Ukraine a glané trois points contre la Finlande du Dunkerquois Naatan Skÿtta (2-0), et jouera sa qualification contre les Pays-Bas sans son capitaine Volodymyr Brazhko, exclu en fin de match.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.