S’abonner au mag

Un comité anti-corruption à la FIFA ?

0 Réaction
Un comité anti-corruption à la FIFA ?

« La FIFA et le KGB sont les deux dernières organisations secrètes de la planète » . La punchline de Terry Venables, manager et citoyen anglais frustré de la non-obtention de la Coupe du Monde, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

Les affaires de corruption qui ont souillé le nom de la FIFA ont aussi esquinté l’image du président Sepp Blatter. Afin de remédier à ce problème et de redorer sa triste image, le Suisse de 74 ans a annoncé à BBC Sport qu’il comptait créer un comité anti-corruption : « Ce comité renforcera notre crédibilité et nous donnera une image plus transparente. J’en prendrai soin personnellement et m’assurerai qu’on ne parle plus de corruption à la FIFA » .

Vous avez bien lu, il en prendra soin « personnellement » . L’hôpital, la charité, tout ça…

SB

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.