S’abonner au mag

Un Bordeaux Kleenex

Un Bordeaux Kleenex

A l’heure où les Bordelais pleurent sur leur sort, et quand Laurent Blanc s’interroge sur ses choix tactiques et collectifs, Jean-Louis Triaud affiche de son côté un optimisme détonant. Contraste.
« Il est temps de réagir et de ne pas céder à la sinistrose, a indiqué avec fermeté le président bordelais. Notre objectif de début de saison était la Ligue des Champions, et celle-ci est encore dans nos possibilités. La spirale de mauvais résultats va s’arrêter. Nous avons un grand match samedi contre Lyon, et c’est l’occasion à saisir pour l’arrêter, a complété le dirigeant. On sera en C1 la saison prochaine ! »
Une vision idyllique à peine corroborée par son entraîneur. « Il ne faut pas tout jeter sur ce que l’on a vu au Mans (perdu 2-1, ndlr), et on ne va pas brûler ce que l’on a adoré il y a quatre mois, a tempéré le Cévenol. Nous sommes toujours en passe de relever l’objectif défini en début de saison : terminer dans les quatre premiers. Si Bordeaux y parvient, il terminera à sa place, point barre ! »
Et un mouchoir pour pleurer, aussi, non ?

Soudan : un pays en guerre, une équipe en mission

À lire aussi
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
  • Procès Péchier
Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité

L’anesthésiste a été reconnu coupable de 30 empoisonnements de patients, dont 12 mortels, par la cour d’assises du Doubs, ce jeudi 18 décembre. Retrouvez notre grande enquête sur l'affaire.

Les grands récits de Society: Frédéric Péchier condamné à la réclusion criminelle à perpétuité
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!