Ukraine-Angleterre juste en ligne

Qui a dit que l’Angleterre était un pays de foot ? La sélection étant déjà qualifiée pour la Coupe du Monde, aucune chaine de télé du pays n’a voulu dépenser ses thunes pour acheter les droits de son match de samedi en Ukraine. Du coup, ceux qui voudront voir le match devront lâcher au moins 5 livres (5,5 euros) pour voir le match sur internet ou… au cinéma.
Le directeur de la communication de la FA, Adrian Bevington, a tenu à préciser que la fédération anglaise n’était pour rien dans cette décision : « C’est la nation hôte et ses agents commerciaux qui ont l’autorité de vendre les droits pour les matchs à l’extérieur. Dans ce cas, la fédération ukrainienne et ses agents ont vendu les droits de diffusion pour Ukraine-Angleterre à la compagnie Perform » .
Ladite compagnie assume totalement son mode de diffusion. « Je pense que les consommateurs sont plutôt sophistiqués maintenant, particulièrement au Royaume-Uni, où nous avons été à l’avant-garde de l’adoption de nouvelles technologies, explique Andrew Croker, le président de Perform. Je pense que les gens veulent un choix, la chance de regarder le football d’une façon différente » .
Pas sûr que les gens soient prêts à pourrir leurs claviers d’ordinateur avec des chips et de la bière.
L’Égypte élimine la Côte d’Ivoire en trois coups de marteau





















































