S’abonner au mag
  • Süper Lig
  • J25
  • Galatasaray-Fenerbahçe (0-0)

Galatasaray et Fenerbahçe déçoivent

AB
19 Réactions
Galatasaray et Fenerbahçe déçoivent

Galatasaray 0-0 Fenerbahçe

Ils avaient pourtant tout prévu…

Les dirigeants turcs ont en effet anticipé ce Galatasaray-Fenerbahçe comme un match couperet, puisque le Slovène Monsieur Slavko Vinčić a été choisi pour arbitrer la partie, tout comme 30 000 policiers ont été déployés. Cela afin d’éviter toute polémique et de garantir une certaine fluidité de jeu. Il n’en aura rien été.

Galatasaray et Fenerbahçe se sont ainsi quittés sans but, et sans trop de spectacle. Au rayon embrouilles cependant, la fin de première période a marqué un petit tournant. Pris en sandwich dans la surface par Yusuf Akçiçek (tirage de maillot) et Milan Škriniar (coup de coude), Victor Osimhen aurait effectivement pu obtenir un penalty, mais il n’a récolté qu’une vaine protestation et un carton jaune (38e).

En face, Fener n’a cadré que trois de ses dix tirs. Les Jaunes ont même pensé ouvrir le score par Oğuz Aydın, mais la volée du latéral au point de penalty a finalement été annulée en raison d’une obstruction de Sebastian Szymański sur Fernando Muslera. Galatasaray reste leader, avec six points d’avance sur son dauphin et rival.

José Mourinho à au moins trouvé de quoi se plaindre.

Galatasaray torpille Fenerbahçe et fonce vers le titre, Ederson pète un boulon

AB


Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Entre Mbappé et Dembélé, qui sortir du onze des Bleus ?

Mbappé
Dembélé
Aucun
Fin Dans 2j
107
50

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.