- Angleterre
- Premier League
- Tottenham
Tottenham interdit de jouer dans deux stades

Coup dur pour les Spurs.
Le club de Tottenham est lancé dans une quête effrénée pour trouver des stades qui accueilleront ses matchs lors de la saison 2017-2018, en attendant la fin de la construction du nouveau stade de 61 000 places qui remplacera White Hart Lane. Les Lillywhites sont en concurrence avec Chelsea, qui agrandira de son côté Stamford Bridge, pour obtenir la location de Wembley. Dans cette optique, Tottenham avait proposé de séparer ses rencontres entre le stade de l’équipe nationale anglaise et celui de Milton Keynes, une enceinte de 30 717 places située à une heure de Londres.
Malheureusement, le chief executive de la Premier League, Richard Scudamore, a douché les espoirs des Spurs : un club de Premier League « doit jouer dans le même stade pour une saison entière. Pour l’intégrité de la compétition, vous ne pouvez pas jouer 19 matchs à domicile dont 10 à Milton Keynes et 9 à Wembley – c’est complètement, complètement injuste. »
La LFP, quant à elle, n’avait pas fait de difficultés pour autoriser le RC Lens à disputer quelques matchs au Stade de France.
Le Real Madrid, le plus petit club du mondeHM