S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe A
  • Brésil/Croatie (3-1)

Thiago Silva tacle les Croates

MN
54 Réactions
Thiago Silva tacle les Croates

Suite à la victoire contestée de la sélection auriverde sur la Croatie lors du match d’ouverture de la Coupe du monde (3-1), Thiago Silva s’est chargé de répondre en conférence de presse aux propos tenus par Niko Kovač à propos du penalty accordé au Brésil.

Et ses propos, relayés par le média Seleção Brasileira, ont été pour le moins violents : « L’entraîneur croate dit qu’il n’y a pas penalty ? Alors, allez lui dire que même sans le penalty, le score serait de 2-1 pour le Brésil. Avec ou sans le penalty, nous aurions gagné le match. J’en suis sûr. Je ne répondrai pas aux gens aigris qui se trouvent des excuses. (…) Le penalty ? Si les Croates ont un problème avec ça, c’est le leur, pas le mien. Je suis déjà concentré sur le match face au Mexique. Plutôt que pleurnicher sur l’arbitrage, l’entraîneur croate devrait régler ses problèmes tactiques. Il voulait que nos joueurs soient marqués et il a laissé Neymar tout seul. » Serein.

Ce dernier carré de Coupe de France est déjà magique

MN

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
34

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.