S’abonner au mag
  • Italie
  • AC Milan

Theo Hernandez s’en prend aux dirigeants de l’AC Milan

AB
46 Réactions
Theo Hernandez s’en prend aux dirigeants de l’AC Milan

Entre les valeurs et l’estime de soi, il n’y a qu’un gros chèque.

Tout juste transféré à Al-Hilal, en Arabie saoudite, Theo Hernandez s’en est pris aux dirigeants de l’AC Milan, son ancien club. Dans un communiqué, le latéral français a ainsi fait état de sa tristesse, quant à ce départ visiblement forcé : « La décision de partir n’a pas été facile. J’ai toujours su où je voulais être, et Milan a toujours été ma priorité. Mais tout ne dépend pas d’une seule personne. La direction prise par le club et certains choix récents ne reflètent ni les valeurs et ni l’ambition qui m’ont fait venir ici. »

Post Instagram Voir sur instagram.com

Hernandez a rejoint Al-Hilal contre 26 millions d’euros et quitte donc l’Europe pour la première fois à 27 ans. Tout cela à un an de la Coupe du monde américaine.

Si ça peut le rassurer, pas grand monde ne comprend la gestion du Milan depuis quelque temps.

AB

Commentaires

Les membres ont posté 46 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 17h
55
68
11
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)

Revivez Arabie Saoudite - Uruguay (1-1)
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.