- Italie
- Serie A
- Milan AC
Tatouage XXL en hommage à Pippo Inzaghi
Les exploits de Super Pippo restent à jamais gravés dans la mémoire des tifosi du Milan AC. Et désormais, le nom du plus redoutable des renards italiens est gravé jusque dans la peau de ses admirateurs.
Antonio Dell’infante en fait partie. Cet Italien a sûrement grandi au rythme des buts de Pippo Inzaghi (156 buts en Serie A) et a voulu lui rendre hommage. Ce fan inconditionnel des Rossoneri est allé jusqu’à se faire tatouer le nom et le numéro 9 de son idole avant de poster la photo sur sa page Facebook.
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
…Potete fare un bel dribbling, una giocata mozzafiato, segnare straordinari goal e ricevere lunghi applausi. Potete…
Posted by Antonio Dell’infante on Thursday, April 16, 2015
En légende de la photo, un long message dont voici une partie : « Pour moi, tu es et tu seras toujours le meilleur joueur du monde. Le joueur qui, chaque fois qu’il marquait, réussissait à m’émouvoir et à me faire pleurer. Tout ceci je l’ai fait seulement pour toi, parce que je ne t’oublierai jamais. »
Le joueur italien aurait envoyé un message de remerciements à Antonio.
Rien à dire, les tifosi milanais ont Pippo dans la peau !
Le Pape François, un fan de foot comme les autresSM