- Italie
- Milan AC
Taiwo, un homme triste
Les temps sont durs pour Taye Taïwo.
Depuis son départ de Marseille, le Nigérian joue très peu avec le Milan AC, à tel point qu’il y a quelques jours, un transfert à Newcastle au mercato hivernal a été évoqué. Or, les médias qui avaient lancé la rumeur ne se sont, semble-t-il, pas vraiment trompés.
En effet, Taiwo est triste à Milan, comme il l’a fait savoir dans une interview à L’Equipe. « Je suis triste, je souffre tous les jours parce que je ne joue pas. J’étais venu ici pour jouer et j’ai disputé à peine six matches. Cela ne m’est jamais arrivé dans ma carrière et quand je suis sur le banc, je me dis que ce n’est pas possible. Je ne comprends pas » a-t-il affirmé.
A Bologne, dimanche, Taïwo n’était même pas sur le banc. Un énième message de son coach, Massimiliano Allegri, qui pourrait bien le pousser vers la sortie dans les jours qui viennent. « Allegri ne me donne pas sa confiance, même si je n’ai aucun problème avec lui. Je ne lui ai jamais demandé d’explications. Il fait ses choix et les communique en parlant en italien beaucoup trop vite. Et moi je n’y comprends rien » a-t-il assuré.
Taïwo a donc décidé de passer son jour de repos à Marseille, avec son pote M’Bia, où il resent comme un parfum de nostalgie. « Je suis tellement triste que de temps à autre, je regarde les DVD de mes matches avec le maillot de l’OM » a-t-il déclaré.
Allez, Taye, il y a bien un gentil président qui va te sortir de ce pétrin. Et qui comprendra ce que tu dis.
Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CANEM





























