S’abonner au mag

Suazo sur la bonne voie

0 Réaction
Suazo sur la bonne voie

David Suazo est l’élément clé de la sélection du Honduras. Arrivé blessé en Afrique du Sud, l’attaquant du Genoa croit en ses chances de participer à la première rencontre du Mondial face au Chili. Son entraîneur Reinaldo Rueda aussi.

« David a pu s’entraîner trois fois avec l’équipe. Il est en bonne voie pour se remettre totalement. Nous prendrons une décision demain quant à sa participation » , indique le coach colombien sur le site de la FIFA. L’ancien attaquant de l’Inter Milan fera tout pour être présent cet après-midi: « C’est ma première Coupe du Monde chez les A. J’en ai disputé une avec les U-20 ; c’est le plus haut niveau qui soit. Ma présence sur le terrain ne dépend pas de moi, mais je veux y être » .

Une chose est sûre, le Honduras ne pratiquera pas le plus beau football du Mondial mais le pays d’Amérique Centrale reste très motivé.

RP

Une Espagne à l'état solide

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
108
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.