- C1
- Finale
- Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)
Simeone : « J’aime mes joueurs »

El Cholo est un sentimental.
Battu en finale de la Ligue des champions par le Real Madrid de Zinédine Zidane (1-1, 3-5 aux tirs au but), Diego Simeone a tenu à féliciter ses joueurs : « Je suis fier de mes joueurs. Ils ont fait un parcours extraordinaire. Nous avons battu le Barça, le Bayern. J’aime mes joueurs.(…)Je tiens à féliciter le Real Madrid. L’équipe qui gagne est toujours la meilleure équipe. Nous devons continuer de travailler, c’est un échec. Personne ne se souvient du deuxième. »
Pour Simeone et l’Atlético, il s’agit de la deuxième défaite en finale contre le Real après 2014.
Chienne de vie.
Craignant le départ de Julián Álvarez, le PDG de l’Atlético se paye le BarçaMB


















































