S’abonner au mag
  • C1
  • Finale
  • Atlético-Real (1-1, 3 tab 5)

Simeone : « J’aime mes joueurs »

MB
14 Réactions
Simeone : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>J&rsquo;aime mes joueurs<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

El Cholo est un sentimental.

Battu en finale de la Ligue des champions par le Real Madrid de Zinédine Zidane (1-1, 3-5 aux tirs au but), Diego Simeone a tenu à féliciter ses joueurs : « Je suis fier de mes joueurs. Ils ont fait un parcours extraordinaire. Nous avons battu le Barça, le Bayern. J’aime mes joueurs.(…)Je tiens à féliciter le Real Madrid. L’équipe qui gagne est toujours la meilleure équipe. Nous devons continuer de travailler, c’est un échec. Personne ne se souvient du deuxième. »

Pour Simeone et l’Atlético, il s’agit de la deuxième défaite en finale contre le Real après 2014.

Chienne de vie.

Craignant le départ de Julián Álvarez, le PDG de l’Atlético se paye le Barça

MB

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
13

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.