S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Tottenham

Sherwood pourrait faire durer le plaisir

MG
Sherwood pourrait faire durer le plaisir

Après la victoire obtenue hier sur le terrain de Southampton (2-3) dimanche, Tim Sherwood, l’entraîneur intérimaire de Tottenham, est revenu sur la prestation des siens, mais pas seulement. Après avoir salué la prestation d’Emmanuel Adebayor en précisant que celui-ci avait « gagné sa place dans l’équipe du moment » , le technicien anglais s’est également exprimé sur l’entrée au jeu du jeune Français Nabil Bentaleb (19 ans) : « Je le connais bien. (…) Je n’avais aucune hésitation, ce jeune était prêt à jouer que ce soit ici ou en prêt. (…) Le problème lorsque vous jouez dans un gros club qui a dépensé 110 millions sur le marché des transferts, c’est qu’il est difficile pour ces jeunes d’avoir une chance de jouer. »

Plus loin, Sherwood n’hésitait pas à indiquer qu’il était prêt à rester à la tête du club tout en se gardant bien de crier trop fort son ambition : « L’idéal pour moi est d’avoir une discussion avec les dirigeants et voir ce qui sera le mieux. J’ai besoin de savoir ce qu’il en pense pour aller de l’avant. Ce n’est pas grave si j’ai ce poste juste pour cinq minutes. (…) Évidemment, il y a quelques candidats au poste pour reprendre les rênes de ce club. Mais, c’est fantastique et un grand honneur pour moi de les représenter, mais il faut que la décision soit bonne pour moi et pour le club. »

Sûr que les deux duels prévus à White Hart Lane en trois jours contre WBA (le 26) et Stoke City ( le 29) s’annoncent déjà décisifs pour le futur proche de Tim Sherwood.

Soudan : un pays en guerre, une équipe en mission

MG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!