Sexy Calcio
Voici une histoire comme on les aime. Une nana sexy, un pari fou, une réussite sportive, et la promesse d’un effeuillage annoncé. Ainsi pourrait se résumer le mandat de présidence de Barbara Carron, dirigeante en chef du club de Padoue. Trentenaire dynamique, la blonde avait annoncé la saison passée que si sa formation montait de Serie C en Serie B en fin d’exercice, elle enlèverait le haut et le bas.
Bien lui en a pris puisqu’au bout du compte, le onze vénète s’est distingué en grimpant à l’échelon supérieur. Probablement prise de remords soudains, la dame n’a pourtant pas mis en application la chose, préférant repousser le striptease d’une année, si le Calcio Padova accédait à la Serie A suprême. Parole oblige, en cas de succès, elle ne pourrait donc pas cette fois-ci couper au rituel promis. « Je n’ai pas besoin de montrer aux gens que je suis intelligente, mais plutôt que je suis belle » , a-t-elle même indiqué.
En attendant et pour information, le Padova est actuellement classé 7e en Serie B, à quatre points du premier, Frosinone. Mais sûr que ce n’est pas ce qui vous intéresse le plus…
CAN : le Mali miraculé et qualifié en quarts




























