S’abonner au mag
  • LIGUE DES CHAMPIONS
  • 1/2
  • REAL MADRID/BAYERN MUNICH (2-1 A.P, 1-3 T.A.B)

Sergio Ramos assume

WL
Sergio Ramos assume

Le tir au but manqué par Sergio Ramos mercredi a beaucoup fait parler. D’une part parce qu’il était décisif, et de l’autre parce que l’Indien l’a envoyé dans les tribunes de Bernabeu.

Pourtant, le numéro 4 du Real Madrid a tenu à exprimer jeudi sur son Twitter sa façon de penser après une telle élimination : « Il y a des moments qui font très mal, comme celui d’hier. Mais il y’a des sentiments beaucoup plus fort que la douleur. Comme la fierté de se donner corps et âmes pour ce maillot » .

Plus loin dans son tweet, l’Andalou montre que ce penalty raté ne l’a pas détruit moralement : « C’est le coach qui décide qui va tirer. Si jamais je devais en tirer un autre demain, je le ferais. Le niveau de confiance que j’avais était bon »

Si ce n’est pas la confiance, c’est sans doute la puissance qui n’était pas adaptée, mercredi.

Frustré par le Mali, le Maroc ne valide pas encore son ticket pour les 8es de finale

WL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!