- Espagne
- Justice
Seferovic en garde à vue
La France a M’Baye Niang, la Suisse Haris Seferović. En effet, l’attaquant international suisse de la Real Sociedad aurait passé la nuit de samedi à dimanche en garde à vue selon le quotidien AS.
Au lendemain de la victoire face au Barça (3-1, 25e journée de Liga), rencontre qu’il avait suivi depuis le banc, Seferović aurait eu, alors qu’il fêtait son anniversaire, une grosse altercation avec sa compagne dans les rues de la vieille ville de San Sebastián. Arrêtés tous les deux, le couple aura passé quelques heures en garde à vue avant d’être libéré, puisque ni l’un ni l’autre n’a souhaité porter plainte.
Le club aurait déjà ouvert une enquête interne et a déjà réagi : « Nous regrettons que l’un de nos joueurs soit impliqué dans une telle affaire. » Toujours selon AS, Ottmar Hitzfeld, le sélectionneur de la Suisse, qui doit annoncer sa liste jeudi, serait furieux, et aurait exigé des explications de l’attaquant d’origine bosnienne, et l’aurait menacé de ne pas le sélectionner pour la Coupe du monde.
PP
























