- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Rodgers salue la prestation de Suarez
« Le football que nous jouons lui permet d’exploiter les espaces devant. Rien que pour la manière dont il réussit à conclure ses actions, il mériterait d’être mentionné aux côtés de Messi et Ronaldo. Il n’a que 26 ans et va continuer à s’améliorer. »
Lui, c’est Luis Suárez. Et l’homme qui le congratule, c‘est tout naturellement son entraîneur, Brendan Rodgers. Pas fou, celui-ci sait bien qu’après son quadruplé fou contre Norwich, et à un petit mois de l’ouverture du marché des transferts, il est encore temps de convaincre le génial uruguayen de la chance qu’il a de jouer dans une équipe des Reds toute dédiée à sa cause.
Sûr de son fait, Rodgers va même jusqu’à deviner le sentiment qui habite actuellement le meilleur buteur de la Premier League : « Luis n’a jamais été aussi heureux à Liverpool que maintenant et cela ajoute de la maturité à son jeu. Ce club lui convient. Si l’on parvient à avancer ensemble main dans la main, je suis convaincu qu’il vivra ses meilleures années ici. » Des confessions faites auDaily Mail qui ne manqueront certainement pas de chatouiller, encore un peu plus, l’orgueil de Luis.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »MG





























