S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Ribéry rapporte gros au Bayern

MG
22 Réactions
Ribéry rapporte gros au Bayern

Transféré en direction du Bayern Munich pour une somme estimée à 30 millions d’euros à l’été 2007, Franck Ribéry aurait aujourd’hui allègrement remboursé l’investissement consenti par les Bavarois sur la seule vente de maillots floqués à son nom.

C’est France Football qui révèle l’information selon laquelle 915 000 exemplaires du maillot du numéro 7 du Bayern auraient été écoulés depuis son arrivée à Munich en 2007. À 80 euros le débours, les Munichois auraient donc perçu pas moins de 73,2 millions d’euros grâce à « Franckeinstein ».

Sur la seule saison 2012-2013, c’est 180 000 vareuses de Ribéry qui ont été vendues. Suffisant pour faire du Français le joueur le plus populaire dans la boutique bavaroise devant Bastian Schweinsteiger et Arjen Robben et pour rapporter pas moins de 14,4 millions d’euros aux finances du club allemand. L’équivalent de son salaire annuel, primes non comprises.

Franck Gratuibéry.

Ces joueurs qui n’avaient pas gagné la Ligue des champions à 27 ans

MG

À lire aussi
Logo de l'équipe Manchester City
Bernardo s’en va
  • Angleterre
  • Manchester City
Bernardo s’en va

Bernardo s’en va

Bernardo s’en va
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Le PSG dans le dernier carré : faut-il reporter la fin du championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
148
107
40
Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)
Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Revivez Strasbourg - Mayence (4-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.