S’abonner au mag
  • Turquie
  • Antalyaspor-Konyaspor (0-0)

Retour houleux pour Samuel Eto’o

SB
Retour houleux pour Samuel Eto’o

Le Roi Samuel.

En fin de carrière, Samuel Eto’o suscite toujours autant les passions. Joueur de Konyaspor depuis janvier dernier, l’attaquant camerounais était de retour dimanche dans son précédent club d’Antalyaspor (0-0), avec un comité d’accueil spécial. Jets de faux billets, banderoles, sifflets et insultes au menu.

Il faut dire que malgré son âge avancé, Eto’o a marqué son passage à Antalyaspor de son empreinte, avec 44 buts en 77 matchs dans un club où il était capitaine, entraîneur-joueur et citoyen d’honneur de la ville entre 2015 et 2018. Les supporters n’ont visiblement pas digéré son départ précipité au mercato hivernal, pour rejoindre Konyaspor actuellement relégable.

Le fameux projet sportif…

Metehan Baltacı : symbole de ces Turcs qui truquent

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!