S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J20
  • PSG-Bastia

Retour de Pastore contre Bastia

FM
Retour de Pastore contre Bastia

Revoilà El Flaco.

Débarrassé de ses douleurs aux adducteurs et d’une conjonctivite qui l’avaient tenu éloigné des terrains de Ligue 1 depuis le déplacement à Bastia, il y a 2 mois et demi, Javier Pastore devrait pouvoir refouler la pelouse du Parc des Princes ce soir contre l’équipe corse.

Un retour attendu par nombre de supporters parisiens qui espèrent voir le Flaco redevenir l’organisateur du jeu parisien, à l’image de sa deuxième partie de saison 2014-2015. Mais s’il est sûr que Pastore participera à un certain nombre de rencontres, Laurent Blanc ne sait toujours pas comment l’intégrer dans un milieu à trois déjà bien trop performant pour vouloir le changer. En plus du trio Matuidi-Verratti-Motta, l’éclosion d’Adrien Rabiot et le replacement potentiel d’Ángel Di María, dont on a pu voir la capacité à éclairer le jeu lorsqu’il est replacé au milieu donnent à Laurent Blanc de nombreuses possibilités pour organiser le secteur offensif parisien… Et le mettent également face à un sacré casse-tête pour trouver un rôle à l’Argentin sans bousculer l’équilibre du jeu parisien.

Le PSG pourra également compter sur Thiago Motta, tout juste remis d’une douleur au genou. Le seul manquant à l’appel est Salvatore Sirigu, et c’est donc Nicolas Douchez qui fera son retour sur le banc parisien.

Le groupe du PSG :

Trapp, Douchez – Aurier, Van der Wiel, Marquinhos, David Luiz, Thiago Silva, Kurzawa, Maxwell – Matuidi, Thiago Motta, Verratti, Stambouli, Rabiot, Pastore – Lucas, Lavezzi, Cavani, Ibrahimović, Di María.

Six mois de prison avec sursis pour un supporter de Bastia

FM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!