S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique de Marseille

Rekik : « Je ne suis pas venu à Marseille pour un entraîneur »

BA
11 Réactions
Rekik : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Je ne suis pas venu à Marseille pour un entraîneur<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les débuts de l’OM en Ligue 1 sont aussi compliqués que son mercato estival.

Deux victoires en cinq matchs et une équipe en chantier, voilà où en sont Marseille et ses nouvelles recrues, après le départ précipité de Marcelo Bielsa, il y a plus d’un mois.

Karim Rekik est l’un des premiers arrivés pendant la période des transferts. Il était souhaité par Bielsa depuis presque deux ans et semblait avoir été conquis par l’Argentin. Mais le jeune défenseur n’aura pas vraiment eu l’occasion d’officier sous les ordres d’El Loco, parti au 8 août dernier.

Ce qui aurait pu irriter ce dernier, sauf que bien au contraire, Karim Rekik s’en est parfaitement remis, comme il l’explique dans une interview accordée à La Provence : « Je n’ai pas choisi de venir à Marseille pour un entraîneur. Je n’ai pas signé avec un coach, mais avec un club que j’ai choisi. J’aime Marseille et c’est pour cette raison que je suis venu. Son départ n’a donc pas été difficile pour moi. Quand j’ai appris sa démission, j’ai été choqué, mais tout le monde l’était, pas seulement moi. Mais il est parti et un nouvel entraîneur est arrivé, pour moi, ce n’est pas un problème. J’espère, je veux être toujours important pour l’OM. »

De toute façon, c’est tout Marseille qui veut le voir soulever un trophée.

Les notes du Tour de France 2026

BA

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Zidane est-il le bon choix pour l'équipe de France ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
40

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.