Buts : Ben Yedder (49e) pour l’ASM // Teuma (35e), Khadra (55e) et Matusiwa (90e+4) pour le SDR
Non, Dante n’est pas le meilleur Khadra de la Ligue 1.
Armé d’un réalisme glaçant, le Stade de Reims braque Monaco et le Louis-II ce samedi grâce au bandit Reda Khadra venu commettre son méfait à visage découvert (1-3). Un sacré retour de bâton pour l’ASM, qui avait fait preuve d’une réussite maximale pour aller s’imposer dans la Marne à l’aller sur le même score. Au passage, les Monégasques enchaînent un deuxième revers consécutif à domicile et manquent l’occasion de mettre la pression sur les voisins niçois (en déplacement à Rennes, ce samedi soir). Avec ce succès, les Rémois s’installent quant à eux provisoirement dans le top 5.
Dominé durant la première demi-heure, Reims profite d’un contre supersonique pour ouvrir la marque : Mohammed Daramy remise pour son capitaine qui, depuis l’entrée de la surface, balance une praline du gauche dans la lucarne (0-1, 35e). Menés, les Monégasques réagissent grâce à l’inévitable Wissam Ben Yedder, auteur d’une déviation de la tête sur une tentative d’Aleksandr Golovin (1-1, 49e). L’ASM est, dès lors, parti pour appuyer sur l’accélérateur. Seul problème, Reda Khadra décide de tirer un grand coup de frein à main en s’offrant un délicieux numéro débuté par une aile de pigeon et achevé par un plat du pied (1-2, 55e). Sans réaction, les Asémistes finissent par définitivement couler dans les arrêts de jeu à la suite d’un ultime pion d’Azor Matusiwa (1-3, 90e+3).
Preuve que la vengeance est bien un plat qui se mange froid.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.