Buts : Balogun (44e, 61e et 64e) et Doumbia (51e) pour le Stade de Reims // Le Fée (10e) et Koné (36e) pour les Merlus
Vous n’êtes pas contents ? Triplé.
Longtemps malmenés face à des Merlus réalistes, les soldats de Will Still ont pu compter sur leur attaquant vedette pour faire basculer la rencontre et poursuivre leur série d’invincibilité. Auteur d’un triplé ce mercredi soir face à Lorient pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1 (4-2), Folarin Balogun a permis aux siens d’enchaîner un treizième match sans défaite après la surprenante performance au Parc des Princes (1-1) le week-end dernier.
Par quoi commencer ? D’abord, ce sont bien les visiteurs qui ont pris ce match en main. D’une frappe limpide à l’entrée de la surface de réparation, Enzo Le Fée profite d’une faute de main du portier rémois pour ouvrir le score (0-1, 10e). Dans la foulée, Ibrahima Koné (0-2, 36e) double la marque d’un boulet de canon sur le deuxième tir cadré des Merlus de la partie. Brouillons dans les derniers mètres, les locaux réduisent l’écart juste avant le retour des vestiaires sur penalty (1-2, 44e). Et après l’égalisation de Doumbia d’une frappe à mi-distance (2-2, 51e), Balogoal se charge de retourner la table en marquant deux buts de grande classe : une demi-volée sur un centre dévié d’Ito pour le doublé (3-2, 61e) et une reprise dantesque en une touche de balle pour sa troisième réalisation (4-2, 64e). Les joueurs de Régis Le Bris n’ont pas démérité, mais Le Goff (70e) et Koné (79e) ont vu les montants éloigner leurs tentatives.
Avec quatorze buts, Balogun dépasse Mbappé et monte tout en haut du classement des buteurs de Ligue 1. Conclusion : ne jamais énerver Folarin.
Après son éviction de la Roja, Luis Enrique tacle « les vermines et le vautours »Après son éviction de la Roja, Luis Enrique tacle « les vermines et le vautours »
Après son éviction de la Roja, Luis Enrique tacle « les vermines et le vautours »
Après son éviction de la Roja, Luis Enrique tacle « les vermines et le vautours »
Adidas Uniforia match balls during the UEFA Euro 2020 semi final match at Wembley Stadium, London. Picture date: Wednesday July 7, 2021.
By Icon Sport - --- - Wembley Stadium - Londres (Angleterre)
La FIFA retire l'organisation de la Coupe du monde U20 à l'IndonésieLa FIFA retire l'organisation de la Coupe du monde U20 à l'Indonésie
La FIFA retire l'organisation de la Coupe du monde U20 à l'Indonésie
La FIFA retire l'organisation de la Coupe du monde U20 à l'Indonésie
Une expérimentation des fumigènes dans les stades lancée par l'État françaisUne expérimentation des fumigènes dans les stades lancée par l'État français
Une expérimentation des fumigènes dans les stades lancée par l'État français
Une expérimentation des fumigènes dans les stades lancée par l'État français
Will Still : « Peut-être que je vais devenir un vrai entraineur après avoir perdu »Will Still : « Peut-être que je vais devenir un vrai entraineur après avoir perdu »
Will Still : « Peut-être que je vais devenir un vrai entraineur après avoir perdu »
Will Still : « Peut-être que je vais devenir un vrai entraineur après avoir perdu »
Lorient enfonce TroyesBamba DIENG during the Ligue 1 Uber Eats match between Lorient and Rennes at Stade du Moustoir on January 27, 2023 in Lorient, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)
Pronostic Lorient Troyes : Analyse, cotes et prono du match de Ligue 1Pronostic Lorient Troyes : Analyse, cotes et prono du match de Ligue 1
Pronostic Lorient Troyes : Analyse, cotes et prono du match de Ligue 1
Pronostic Lorient Troyes : Analyse, cotes et prono du match de Ligue 1