S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • Real Madrid

Real Madrid : 1 million d’euros aux réfugiés

FL
Real Madrid : 1 million d’euros aux réfugiés

Dans la foulée du football allemand, le Real Madrid a lui aussi décidé de faire un geste en faveur des réfugiés qui migrent vers l’Europe.

Le club merengue a annoncé ce samedi qu’il donnera un million d’euros pour aider les réfugiés accueillis en Espagne, fournira des kits sportifs aux plus jeunes d’entre eux et mettra des locaux à disposition. Depuis le début de l’année 2015, plus de 366 000 personnes ont traversé la Méditerranée et 2 800 sont mortes en effectuant ce périple, rapporte l’ONU. Toujours selon les Nations unies, 5 947 personnes ont demandé l’asile en 2014 en Espagne, soit moins de 1% du total des demandes (625 000) dans l’Union européenne.

Le guide de la Ligue 1 en couverture de SO FOOT !

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine