S’abonner au mag

RCL: Bölöni, nouvel entraîneur

0 Réaction
RCL: Bölöni, nouvel entraîneur

L’année 2011 commence en fanfare pour le RCL. Pas au niveau des résultats, mais des coulisses. En pleine réflexion depuis quelques jours, réveillon inclus, Gervais Martel a finalement accepté de se séparer de Jean-Guy Wallemme et de lui trouver un successeur. Il s’agit de Laszlo Bölöni. L’ancien entraîneur du Standard aura pour mission de faire oublier la fin d’année 2010 et de sortir le club de la zone rouge.

« Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme nous a fait part de sa volonté d’être désengagé de la responsabilité de l’équipe professionnelle. Après concertation, nous avons accepté cette décision et porté notre choix sur le recrutement de M. Laszlo Bölöni, qui aura donc pour mission de maintenir le RC Lens en Ligue 1 » explique le président lensois sur le site du club.

Il sera épaulé sur le banc par Georges Tournay qui devient le nouvel entraîneur adjoint. Jacques Santini va devoir se trouver une autre activité.

John McGinn, Monsieur Tout-le-monde est devenu quelqu’un

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.