S’abonner au mag
  • Espagne

Raúl de retour en sélection ?

3 Réactions
Raúl de retour en sélection ?

Alors que Schalke 04 se prépare pour la finale de la coupe d’Allemagne qu’il disputera ce samedi à Berlin contre Duisbourg, Vicente del Bosque, sélectionneur des champions du monde espagnols, a déclaré que Raúl pouvait revenir: « Il est dans la même situation que tous les autres, il est potentiellement un joueur de la sélection » .

Auteur d’une bonne saison en Allemagne, celui qui a porté son équipe jusqu’en demi-finale de la ligue des champions avec 5 buts marqués, ce qui porte son total dans l’épreuve à 71 buts, record absolu, a réagi en disant qu’il n’avait « jamais jugé cela impossible » .

L’ancienne figure du Real Madrid négocie actuellement une prolongation de son contrat avec le club de Gelsenkirchen, qui prendra fin en 2012.

A ce rythme, il pourrait repasser devant Torres.

LR

Brice Maubleu envoie Saint-Étienne en barrages de Ligue 1

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 13h
131
39

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.