- C1
- 8e
- OM/Inter Milan (1-0)
Ranieri pas content, mais optimiste
Le coach de l’Inter Claudio Ranieri ne cache pas sa déception suite à la défaite de son équipe mercredi à Marseille (0-1). Une défaite concédée en toute fin de rencontre, à la dernière seconde même, alors que son équipe avait plutôt tenu le coup défensivement. De la déception donc, mais pas de pression. Le technicien croit en ses chances de quarts de finale, et reste persuadé qu’il ne se fera pas virer.
« Prendre un but à la 93e, c’est très dur. Nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. On a eu plus d’occasions que l’OM ce soir et les opinions sur l’Inter seraient différentes si on avait marqué. En ce moment, on prend un but à chaque occasion que l’on concède ou presque. C’est encore le cas face à Marseille. Je me sens pas sous pression après cette défaite. Avec un Giuseppe Meazza plein, le retournement de situation est possible. Nous avons encore une chance de passer, j’y crois. »
Y croire est une chose. Mais il s’agit en effet du septième match sans victoire des Nerazzurri, toutes compétitions confondues. Sans compter qu’ils se déplacent à Naples dimanche en championnat. C’est bon pour le moral.
AP






























