S’abonner au mag
  • C3
  • Gr. E
  • Lokomotiv-Galatasaray (0-1)

Quand une composition du Bayern Munich s’affiche avant Galatasaray-Lokomotiv Moscou

MD
Quand une composition du Bayern Munich s’affiche avant Galatasaray-Lokomotiv Moscou

Treize ans que le Bayern n’avait pas participé à la Ligue Europa…

Venus assister à la réception de Galatasaray pour le compte de la troisième journée de la Ligue Europa ce jeudi soir, les supporters du Lokomotiv Moscou ne s’attendaient pas une telle surprise. Alors que les joueurs s’apprêtaient à entrer sur la pelouse de la RZD Arena, le club russe a annoncé la composition de son adversaire du jour sur le tableau d’affichage. Et au plus grand étonnement des fans présents dans l’enceinte, Fatih Terim – l’illustre entraîneur de l’écurie stambouliote – a décidé d’aligner un 4-3-2 avec Manuel Neuer au poste de gardien de but, Lucas Hernández, David Alaba, Niklas Süle et Benjamin Pavard en défense, Leon Goretzka, Joshua Kimmich et Corentin Tolisso dans l’entrejeu et enfin Thomas Müller et Kingsley Coman sur la ligne d’attaque. Convaincu que son équipe du Bayern Munich pouvait venir à bout du Lokomotiv Moscou sans trop de difficultés, Fatih Terim s’est contenté de placer dix joueurs sur le terrain.

Tout ce cirque est évidemment une méprise, résultat d’une grossière erreur du club russe (ou bien d’une blague étrange). En réalité, le Cimbom s’est bien présenté avec Patrick van Aanholt ou encore Ryan Babel. Entré peu après l’heure de jeu, Kerem Akturkoglu a offert la victoire à Galatasaray (0-1) à la 82e minute.

La vraie question est la suivante : où est passé Robert Lewandowski ?

Mario Lemina : « Galatasaray et moi, c’était une histoire inachevée »

MD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM peut-il gagner un trophée d'ici 1000 ans ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
99
137
62
Revivez Marseille-Le Havre  (6-2)
Revivez Marseille-Le Havre (6-2)

Revivez Marseille-Le Havre (6-2)

Revivez Marseille-Le Havre (6-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!