Buts : Højlund (28e), Garnacho (67e) et Fernandes (90e) pour United
Duel d’estropiés.
Il y a quelques années en arrière, Leicester-Manchester United aurait ressemblé à une affiche du très haut de tableau. En mars 2025, il s’agit désormais d’un match entre l’avant-dernier et le quinzième de Premier League. Et l’affrontement a largement tourné à l’avantage des Red Devils (0-3), qui retrouvent quelques couleurs après la qualification en quarts de Ligue Europa un peu plus tôt dans la semaine. Rasmus Højlund a ouvert le score d’une frappe croisée en puissance, bien aidé par une défense apathique des Foxes(0-1, 28e).
Deux passes décisives et un but pour Fernandes
Alejandro Garnacho a ensuite fait le break en seconde période en tentant sa chance en pivot (0-2, 67e), dix minutes après avoir vu un but lui être refusé pour hors-jeu. Le spectacle s’est clos sur un petit bijou de Bruno Fernandes, seul à l’entrée de la surface pour déclencher un magnifique tir du droit (0-3, 90e). Pour United, ça ne change pas grand-chose au classement dans cette saison de Premier League déjà ratée.
Pour Leicester, en revanche, le Championship se rapproche dangereusement.
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.