Buts :Tel (84e) et Richarlison (90e+1) pour Tottenham // Mbeumo (32e) et De Ligt (90e+6) pour Manchester United
Certains se sont peut-être enflammés.
Mais quel que soit leur camp, ils auront compris qu’un match de football dure désormais bien plus que 90 minutes. Car à l’occasion de la onzième journée de Premier League, Tottenham et Manchester United ont gardé le suspense jusqu’au bout du temps additionnel dans lequel deux buts ont vu le jour : celui de Richarlison, qui pensait offrir la victoire aux siens de la tête, et celui de Matthijs de Ligt sur corner qui donne le point du nul à son équipe.
La joie de Mbeumo et Tel
Avant cela, les Red Devils ont longtemps mené : à la demi-heure de jeu, Bryan Mbeumo a inscrit sa quatrième réalisation en quatre matchs d’un coup de casque gagnant sur un centre signé Diallo Traoré. Puis les visiteurs ont évidemment craqué en fin de rencontre : à peine entré en jeu, Mathys Tel a égalisé en solo à la 84e minute. Randal Kolo Muani peut être jaloux de son partenaire français, étant donné qu’il n’a pas brillé et qu’il est d’ailleurs sorti dès la mi-temps.
À noter que les locaux ont fini à dix, mais pas pour un carton rouge : Benjamin Šeško s’est blessé, et il n’y avait plus de changement.
😤 Mais qui d’autre ?
BRYAN MBEUMO ouvre le score pour Manchester United 🔥
Fraîchement élu joueur du mois de Premier League, le Camerounais permet aux Red Devils de grimper à la 2ᵉ place du classement 👏
La suite du match à suivre sur CANAL+ 🖥️#TOTMUN | #PremierLeaguepic.twitter.com/PeN2RSk66u
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, ouvert ce lundi 8 septembre, devra permettre de juger. Retrouvez notre enquête fleuve sur cette affaire.