Buts :Tel (84e) et Richarlison (90e+1) pour Tottenham // Mbeumo (32e) et De Ligt (90e+6) pour Manchester United
Certains se sont peut-être enflammés.
Mais quel que soit leur camp, ils auront compris qu’un match de football dure désormais bien plus que 90 minutes. Car à l’occasion de la onzième journée de Premier League, Tottenham et Manchester United ont gardé le suspense jusqu’au bout du temps additionnel dans lequel deux buts ont vu le jour : celui de Richarlison, qui pensait offrir la victoire aux siens de la tête, et celui de Matthijs de Ligt sur corner qui donne le point du nul à son équipe.
La joie de Mbeumo et Tel
Avant cela, les Red Devils ont longtemps mené : à la demi-heure de jeu, Bryan Mbeumo a inscrit sa quatrième réalisation en quatre matchs d’un coup de casque gagnant sur un centre signé Diallo Traoré. Puis les visiteurs ont évidemment craqué en fin de rencontre : à peine entré en jeu, Mathys Tel a égalisé en solo à la 84e minute. Randal Kolo Muani peut être jaloux de son partenaire français, étant donné qu’il n’a pas brillé et qu’il est d’ailleurs sorti dès la mi-temps.
À noter que les locaux ont fini à dix, mais pas pour un carton rouge : Benjamin Šeško s’est blessé, et il n’y avait plus de changement.
😤 Mais qui d’autre ?
BRYAN MBEUMO ouvre le score pour Manchester United 🔥
Fraîchement élu joueur du mois de Premier League, le Camerounais permet aux Red Devils de grimper à la 2ᵉ place du classement 👏
La suite du match à suivre sur CANAL+ 🖥️#TOTMUN | #PremierLeaguepic.twitter.com/PeN2RSk66u
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.