S’abonner au mag
  • France

Pierre Ducrocq : « Roy Keane aime faire mal »

FP
Pierre Ducrocq : « Roy Keane aime faire mal »

Marqué au fer Roy.

Si son expérience anglaise n’a été que de courte durée – huit petits mois passés à Derby entre octobre 2001 et juin 2002 –, Pierre Ducrocq a tout de même eu le temps de se faire quelques souvenirs de l’autre côté de la Manche. Interrogé par L’Équipe sur l’adversaire « le plus méchant » qu’il avait croisé au cours de sa carrière, celui qui compte trois sélections avec l’équipe de France A désigne l’inévitable Roy Keane.

Jamais le dernier quand il s’agit de marquer physiquement ses adversaires – Alf-Inge Haaland s’en souvient encore –, l’aboyeur de Manchester United a également tamponné l’ancien Parisien. « Il me tue la cheville et il n’y a même pas un “sorry”, il s’en bat les steaks, raconte le Français. Après la pause, ma cheville n’est pas bien, Keane le sait et continue de me provoquer. Tu sens que c’est un vrai connard, qu’il aime faire mal. »

On s’en serait douté.

Jacques Wattez, le roc de Boulogne

FP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine