- Espagne
- Liga
- 38e journée
- Barcelone/Atletico Madrid (1-1)
Photo : Les doigts barcelonais
En concédant le match nul sur sa pelouse face à l’Atletico Madrid hier après-midi (1-1), le Barça de Tata Martino a laissé filer le titre de champion dont tout le peuple blaugrana rêvait.
Ecoeurés, les socios sont sortis du stade frustrés comme jamais et se sont mis à tirer à boulet rouge sur quelques uns de leurs joueurs. Comme souvent dans ce petit jeu, c’est Dani Alves le bouc émissaire. Conspué à la sortie du stade, le latéral barcelonais a craqué avant de monter dans le bus et a adressé un doigt d’honneur un brin fourbe à la poignée de supporters qui lui causait du tort, pour le plus grand bonheur du photographe à sa droite.
Peu après, le jeune Isaac Cuenca a imité son coéquipier en se fendant lui aussi d’un « fuck » assassin au volant de sa voiture.
Viser la lune, mais toujours le doigt levé.
El feo gesto de Alves y Cuenca a la afición…estos son los #valors del #barça pic.twitter.com/7ej5p4Fg5L
— María Jesús Pérez (@MachuPrez) 18 Mai 2014
MH