S’abonner au mag
  • Premier League
  • J36
  • Résumé

Manchester United cale, Bournemouth et Brighton continuent de rêver

TB
3 Réactions
Manchester United cale, Bournemouth et Brighton continuent de rêver

La tête dans les étoiles. Et si Bournemouth disputait la Ligue des champions la saison prochaine ? Cette phrase, a priori insensée en début de saison, ne l’est plus autant devant la sixième place de la bande d’Andoni Iraola. Dans une rencontre marquée par deux expulsions coup sur coup en fin de première période et un spectacle pas toujours au rendez-vous, les Cherries sont allés chercher les points à Fulham (0-1). Après les deux interventions vidéo pour renvoyer Ryan Christie et Joachim Andersen sous la douche pour des tacles bien trop haut, c’est le Brésilien Rayan qui aura eu le dernier mot d’une frappe lointaine. Prudence toutefois pour les sudistes, puisque leurs voisins de la côte Brighton ont également assuré le coup. Sans grande difficulté cette fois, les deux têtes de Jack Hinshelwood et Lewis Dunk mettant rapidement Wolverhampton au pas (3-0). Yankuba Minteh viendra même s’inviter au tableau d’affichage en fin de partie, pour le plaisir.

Manchester United impuissant

À l’étage supérieur, Manchester United s’est fait bouger comme rarement ces dernières semaines à Sunderland (0-0). Les Red Devils auraient même pu plier le genou au Stadium of Light, si la frappe de Lutsharel Geertruida ne s’était pas échouée sur le montant d’un Senne Lammens globalement inspiré, parfois heureux. Premier (et unique) tir cadre pour les visiteurs ? Un plat du pied de Matheus Cunha directement sur Robin Roefs dans le temps additionnel. Trop peu pour valider une bonne fois pour toutes leur place sur le podium.

On en connaît un qui va donc devoir passer l’été avec sa tignasse…


Sunderland 0-0 Manchester United

Brighton 3-0 Wolverhampton

Buts : Hinshelwood (1ère), Dunk (5e) et Minteh (86e)

Fulham 0-1 Bournemouth

But : Rayan (53e)

Expulsions : Andersen (45e) pour les Cottagers // Christie (41e) pour les Cherries

Bournemouth suspend un de ses joueurs, accusé d’être insistant avec des mineures

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
32
Revivez la victoire de Manchester United contre Liverpool  (3-2)
  • Premier League
  • J35
  • Manchester United-Liverpool
Revivez la victoire de Manchester United contre Liverpool (3-2)

Revivez la victoire de Manchester United contre Liverpool (3-2)

Revivez la victoire de Manchester United contre Liverpool (3-2)
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.